Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Norvège
Erasmus en Norvège
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2007

La neige, la vraie!!

Ca y est, là on ne peut plus dire qu'on a pas vu Oslo sous la neige! Hier soir tout était blanc. Une couche de 2 cm recouvrait la cité u. Hélas, il s'est mis à pleuvoir cette aprèm et la neige est partie par endroit.
Voici les photos:

n193101929_34483773_2315n193101929_34483774_3016

PS: Le pyj de bloc c'est parce que c'est ce qui me sert de pyjama et il était minuit. Je me faisait juste un peu à manger avant d'aller me coucher (d'où le pain dans ma main gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Matthieu...<br /> <br /> On ne se connait pas, mais je t'explique la situation... Je suis étudiant Erasmus à Hanovre en Allemagne, et avec mes "compagnons de voyages", ont aimerait se faire un trip à Oslo du Vendredi 07 décembre au Dimanche 09 décembre, soit 2 nuits. On a trouvé un vol pour 30euros aller-retour, or, la nuit sur place la moins chère qu'on ait trouvé est à 30 euros.. Je pense que tu as compris le problème. C'est pourquoi je prends contact avec toi. L'astuce serait, si c'était possible, de nous héberger pendant ces deux nuits, en échange de quoi, on vous fait découvrir Hannovre quand vous en avez envie... On vous héberge en contrepartie... Je pense que ça peut être une sacrée occasion pour nous tous, norvégiens ou allemands de voyager économiquement...<br /> J'aimerai bien que tu me fasses un signe si ca t'intéresse...( sur mon mail...cbienfa@hotmail.com)<br /> Merci d'avance de ta réponse...<br /> Fabien
Publicité