Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Norvège
Erasmus en Norvège
Publicité
Derniers commentaires
13 novembre 2007

la neige!!

Dur dur de donner des nouvelle sans ajouter de photo. Je profite d'être a la fac ( d'ou l'absence d'accent) et d'avoir 45 minutes de libre: trop peu pour retourner a l'appart, trop peu aussi pour ouvrir un bouquin d'immuno...

Petit resume: Charles a un appareil photo mais dont le flash ne marche pas... Clement et moi n'en avons plus. J'en ai trouve un mais j'hesite a l'envoyer a Rennes ou a Oslo... Ce serait bien d'en avoir un dans 2 semaines quand je serai dans le grand nord la ou nous ne verrrons le soleil que 1 a 2 heures par jour!!!

Donc voici ce que vous loupez:

les premieres neiges sont tombees a Oslo dimanche matin. Aucun d'entre nous ne l'a vu, nous dormions tous a cette heure-ci. Ce sont nos colloc qui nous l'ont dis. On s'est tous couche tard pour diverses raison:

pour ma part, j'etais a l'hopital samedi soir, en obstetrique. J'ai donc participe a mon premier accouchement. C'est un petit Luke, 4kg100 en tres bonne sante qui vit en ce moment son 3eme jour... Je ne suis pas reste toute la nuit comme c'etait initialement prevu. Tous les accouchements etaient finis a 2h du mat et il ne restait plus qu'a attendre les urgences. Autant jouer au loto. Apres 30 grosses minutes de marche dans le (tres tres) froid j'etais dans mon lit.

Aujourd'hui, sur le trajet pour aller a mon cours de norvegien, il est tombe quelques flocons. La temperature depasse rarement 2 degres.

J'ai achete mon billet pour mon retour en norvege. Je m'en vais le 30 décembre et je serais donc sous la neige avec Clement et Charles pour le reveillon :-)

Ce soir je vais dîner chez mon professeur de PBL ( l'equivalent des arc ). Elle a invite les 8 personnes de notre groupe pour le dernier cours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nico pour ces infos; je prends le 1er avion demain et je vais la chercher!!!
N
Mr lecomte, il faut que vous passiez à la scolarité retirer votre carte étudiante!!!!!!!!<br /> Bonne semaine à vous 3!
M
Mathilde a raison, 30 décembre. c'est réparé.
T
ça doit être plutôt le 30 décembre....
Publicité