Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Norvège
Erasmus en Norvège
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Réveillon

Nous nous sommes retrouvé tous les trois aujourd'hui.
Les préparatifs du réveillon avancent. Je retourne les aider à cuisiner.
Nous sommes 11 à dîner ensemble avec un très bel amélioré au menu.
Je mettrai à jour le blog demain avec les photos de la soirée.
Bonne année à tous!!!

Mise à jour 2008: réveillon irréel: regarder la vidéo....: cliquez ici
Je viens de voir la vidéo que j'ai mise. ce n'est pas si impressionnant que ça l'était en vrai. Il y a eu des feux d'artifices partour pendant plus de 20 minutes, partout, partout partout: sur la gauche, la droite, et en face de chez nous. Mais voici une autre meilleur vidéo avec le compte à rebours: ici: http://video.google.fr/videoplay?docid=5854356088881352267&hl=fr

Sinon il a enfin neigé la journée du premier janvier. La ville est à nouveau toute blanche.

IMGP0333IMGP0330IMGP0344IMGP0407

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité