Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Norvège
Erasmus en Norvège
Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Ma famille.....

Evènement cette après-midi: j'ai eu au téléphone mes soeurs, Sybille et Danielle qui n'en revenait pas que je sois si loin ("vivement noël" et patati et patata). J'ai enfin eu des questions, des vraies: "mais il fait nuit ou bien jour tout le temps chez toi??", etc... Puisque je n'ai plus d'appareil photo, j'ai mis des images de notre conversation aujourd'hui (je vous avais prévenues que vous étiez photographiées). J'en profite pour passer un bonjour à tous les gens de la fac qui passent par ici (j'ai entendu que Nico, Gui-Gui et d'autres suivaient un peu nos aventures). Charles est pour une semaine avec ses parents. on ne l'a pas trop vu depuis mercredi et le départ de Marie, Laëtitia, Godwin et Olivier. On a passé une bonne semaine avec eux. Ils ont vu par eux-même que nous nous sommes fait des amis très gentils et que nous apprécions la vie norvégienne. On reprend l'hôpital lundi. On va se remettre en mode sérieux. Bonne fin de week-end à tous. Image_4Image_5
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité