Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Norvège
Erasmus en Norvège
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Chauffage!!

ben ca y est, on a allumé le chauffage... Les nuits sont très fraîches (environ 5°).

Munch___The_Scream__1893_Levé tadif ce matin pour Clément et moi ce matin. Le petit-dèj a été pris dans ma cuisine car on a pu profiter de la vue sur mer!! Et oui, ma cuisine est orientée plein sud avec vue sur le Fjord d'Oslo!!! Puis on a visité le "national museum" : Munch (le plus connu des peintres norvégiens),Monet, Gaugin et bien d'autres étaient au programme.

Une pause  franco-suisso-germano-australienne à Pizza peppers entre medical students s'imposait. Le ventre bien plein nous sommes retournés à Sogn (notre nouvelle cité U) il était 16h: tea time! De retour dans ma cuisine nous avons planifié les différents voyages: Bergen, Stockholm, Copenhage, Londres... on a tout étudié! La journée se termine par ... du travail... assez inhabituel pour un samedi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité