Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Norvège
Erasmus en Norvège
Publicité
Derniers commentaires
24 août 2007

Beau temps sur Oslo

Ca y est, la première semaine est finie. Les photos toutes ensoleillées seront sur le blog ce week-end. Nous n'avons pour l'instant pas trop souffert à la fac car les cours traitent beaucoup d'anatomie et d'histologie que nous avons déjà vus et validés en France.
Nous sommes 3 pour la première fois. Gaël, Pierre et Julien sont partis.

Au programme de ce week-end: soirée de rentrée à la fac ce soir; visite des îles en face d'Oslo demain et marche dans la forêt dimanche.

IMGP5165IMGP5147IMGP5166IMGP5190IMGP5201IMGP5206IMGP5176

Voici le film à une pause le 1er jours de cours: cliquez ici

PS: je pense fort à François et Noémie qui se marrient ce soir!!! Je vous souhaite plein de bonheur!!!!

PPS (mise à jours du dimanche): On a quelques difficultés à mettre les photos sur le blog. Elle y seront dès demain (lundi) si je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super matheou ton blog, trop bien le film !!
N
Bien sympa votre blog et bien content de voire que vous allez bien.<br /> Amusez vous bien.
M
Là tu touches la limite de la censure (et de l'insolence)... je ne le dirai pas 2 fois!!
A
Validés certe, (mais quels chanceux!!!), vus... c est surement un bien grand mot!!!! Mais bon, rien de tel qu une ultime révision pour que tout ça soit définitivement ancré dans votre mémoire!!<br /> <br /> Profitez bien des sièges de la fac d'OSlo, au moins vous connaitrez ceux là à défaut d avoir testé ceux de rennes!!!! lol!!!<br /> <br /> Bon courage
A
Voilà encore une marque de progrès technologique! C'est vraiment sympa les vidéos! <br /> Et puis, ça fait toujours aussi plaisir d"avoir de vos nouvelles...<br /> Profitez bien, et, au travail!!!!<br /> PS: j'espère que Clément retrouve bien son anglais; il semblait l'avoir perdu lors du dernier diner ensemble...<br /> Gros bisous de nous deux: du Crouesty, pour moi, et d'Arcachon à vélo, pour Jean-Charles...
Publicité